NEWS INFOS

jayz_1120846

JAY-Z LEÇONS DE BONO

Jay-Z dit qu’il a plus appris sur l’art de l’interprétation, en étudiant le chanteur de U2 Bono.

 

Jay-Z était un « horrible » artiste interprète ou exécutant.

La chanteuse Run This Town ‘avait pour étudier chanteur de U2 Bono à apprendre ce qu’il faut faire alors qu’il était sur scène.

Le rappeur a révélé: « Ces jours-ci, je suis le S ** t, mais j’ai l’habitude d’être un exécutant horrible. J’ai été terrible, parce que je ne suis pas vraiment un gars animée et vraiment se déplacer, donc je devais réussir d’une manière à savoir comment transmettre mon message et parler aux gens dans les mouvements compact, tout en étant divertissant. Right?

« Il ya une ligne très mince entre bougent pas et d’être ennuyeux. Pour être un artiste interprète ou exécutant puissants comme Bono. Il ne se déplacent pas, il est juste un interprète puissant. Il sait à exagérer ses mouvements.

« Il sait comment avoir cette conversation, sans se déplacer beaucoup. Je ne sais pas si il se déplace … n’importe où. C’est un artiste dynamique. »

Mais quand il s’agit de sa voix, Jay-Z n’a jamais eu de problèmes de délivrer un «étonnant» de performance.

Il a dit: «C’est ce que le hip-hop est. Vous ne pouvez pas avoir l’émotion dans la voix robotisée, comme je ne ressens aucune chose. Alors, chacun des sons de même. »

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

La Toya Jackson

Légende: La Toya Jackson (Photo) après avoir visité la boutique Christian Audigier, à Beverly Hills à Los Angeles, Californie ….

 

La Toya sert une PROPRES MILKSHAKE

La Toya Jackson est de marquer Halloween en intensifiant derrière le comptoir dans un magasin de West Hollywood milkshake à servir les clients.
Le feu roi de la sœur de la pop a fait équipe avec des millions de Milkshakes de créer sa propre boisson, qui contient les fraises, les framboises, et caramel, garnie de crème et un flocon de chocolat.
Le milkshake spéciale a été lancée en Septembre (09) – et elle marque la fin de sa course en travaillant dans le magasin le 31 Octobre (09), pour recueillir des fonds pour le sida de Los Angeles du projet.
Elle dit: «Je ne peux pas attendre de passer derrière le comptoir et servir la communauté – et je ne peux pas attendre de goûter la La Toya Agiter à nouveau. Il est très généreux pour des millions de Milkshakes qui appuient notre objectif en faisant don de produits de la magasin pour une si grande cause, je suis très reconnaissant envers eux!
Teen queen Miley Cyrus et Wildchild actrice Lindsay Lohan ont déjà eu secoue donné leur nom à la boutique.

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

un supporter parisien fauché par une voiture ( OM – PSG )

Vu sur youtube : Les scènes de violence qui ont eu lieu à Marseille, dimanche après le report du match OM-PSG, ont fait une dizaine de blessés légers. Parmi eux, un supporter parisien a été fauché par une voiture aux abords de la gare Saint-Charles. Hospitalisé dans la foulée, ce dernier souffre de fractures à une jambe. Voici les images envoyées à La Provence par un internaute…

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :