Bonjour à toutes et à tous

Bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir que j’ajoute sans cesse des personnes de toutes parts dans le monde (même des personnes de ma ville sans le savoir) pour jouer à différentes applications (points cool, guerre des gangs etc…), seulement je m’aperçois qu’avec un outil tel qu’internet et surtout par l’in…termédiaire de facebook j’ai encore plus à apprendre géographiquement parlant et surtout humainement car nos applications sont soit truquées par des robots soit les points ne sont pas réellement échangé par certaines personnes après avoir été pris et de plus avoir beaucoup de contacts mais ne connaître quasiment personne c’est donc distrayant mais sans grand intérêt.
Donc j’ai l’idée de vous faire participer à un pari un peu fou, vous demandez de m’envoyer une carte postale de votre ville d’habitation juste avec écrit derrière « du virtuel au réel pour une vraie chaîne amicale ».
Pour ceux qui préfère le virtuel supprimé moi de vos contacts car si c’est pour faire comme ci j’avais beaucoup d’amis sur ma page sans jamais leur parler ça n’a pas grand intérêt et ce n’est pas ce que je recherche .

Voici l’adresse de destination:… Afficher davantage
francotnl06300 sicoli
10 rue august gal
06300 nice
FRANCE

PS : Il n’y a aucune intention de flicage c’est juste pour faire un voyage humain, de plus ceux qui voudront créer une correspondance je répondrais avec plaisir.
Pour tout renseignement n’hésiter pas à me contacter.

Merci @ toutes et tous

Laisser un commentaire

