Article Suivant

Numéro de téléphone de mon répondeur : 0 899 19 03 29
Code à rentrer : 6969
Le principe :

– Laissez moi une bonne blague , une confession , une mésaventure , un bon plan , un mauvais plan …
Les messages seront ensuite disponible en format .mp3 sur http://www.leblogdevirginie.com et sur http://www.lescapricesduweb.com , ils seront classés par catégories !! Le but est toujours dans un esprit d’humour .. 100% Fun !DSC00558

Pourquoi participer ? Une fois que la base va se remplir , j’organiserai des concours avec des lots à gagner ! DVD , JEUX VIDEO , TELEPHONE PORTABLE , HABILLES … !

Si je fais 100€ dans le mois de CA , je ferai gagner 3 ou 4 DVD ! Si je fais 500€ je ferai gagner un téléphone , GPS , caméra etc .. Si je fais 1000€ , je ferai gagner un PC Portable …. etc ….

100% Transparent

Je vais preparer une bannière pour l’afficher en haut du blog ! J’ai hâte d’écouter les 1ere conneries lol !

Kiss

Laisser un commentaire

